Les experts en prix c'est vous!

Besoin d'être conseillé sur un prix avant une mise en vente? Vous vous sentez l'âme d'un expert en prix? Aidez les internautes ou créez votre sondage!

PUB

pub2

Montre calvin klein

Partagez

pepette
    Invité

Montre calvin klein

Message par pepette le Ven 18 Fév - 17:06

Combien pensez que cette montre coûte à la revente, elle a deux ans
    merci

gilles
    Invité

Re: Montre calvin klein

Message par gilles le Dim 20 Fév - 7:02

Elle est superbe comme toute les CK mais entre temps il y a eut de nombreuse collections. 15/20 € je pense

maëlle
    Invité

Message par maëlle le Ven 25 Fév - 17:05

si j'avais besoin d'une montre à 25 € je l'acheterai aussi c'est la collection en argent
    Bx

La jolie montre à pepette

Message par Bx le Ven 25 Fév - 18:15

pepette a écrit:

Combien pensez que cette montre coûte à la revente, elle a deux ans
    merci
    cyclops Moi je la mettrai en vente à 80€!...c'est vrai qu'elle est passé de mode qu'elle n'est plus garantie mais il faut environ 200/250€ aujourdhui pour en acheter une neuve,de toute façon tu ne risque rien,mais n'attend pas trop si elle ne part pas baisse le prix avant qu'elle est 4 ou 5 ans!!!...ou bien,mets là à ton poignet !

pepette
    Invité

Message par pepette le Ven 25 Fév - 20:14

bonsoir
    20 € me parait peu 80 € pourquoi pas tant mieux! C'est vrai que c'est une belle montre Laughing
    merci pour vos conseils j'attend un peu d'autres réponse et puis je me lance!!
    Bx

Message par Bx le Ven 25 Fév - 21:01

pepette a écrit:bonsoir
    20 € me parait peu 80 € pourquoi pas tant mieux! C'est vrai que c'est une belle montre Laughing
    merci pour vos conseils j'attend un peu d'autres réponse et puis je me lance!!
    Rolling Eyes Ce n'est pas la quantité d'avis qui fera un juste prix,ce qu 'il faut c'est trouver quelqu'un qui la veut!...c'est sur que moins tu demandera plus tu auras de chance de la vendre!...lance toi!,..qu'elle aventure!allé va 60€!c'est vendu!

betty
    Invité

Message par betty le Mar 1 Mar - 9:48

Elle est belle ta montre 20 euros c'est peu, 80 un peu bcp je pense!! si tu veux mon avis 50 euros c'est une bonne moyenne

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 22:09